Contacts
Contacts
Commentaires : 35
  • #35

    delphine emilie (vendredi, 14 juillet 2017 09:41)

    lors des pots communs dommages les débutants étaient délaissés à l'insu des pros.

  • #34

    HAJRI Mina (mercredi, 17 mai 2017 14:35)

    Une pensée en ce jour à Philippe GROSPEILLET, un collègue de la Métropole de Lyon, qui nous a quitté il y a 2 ans aujourd'hui ... Que son Ame repose en Paix Mina & Jean-Luc

  • #33

    Alain.franc2@wanadoo.fr (vendredi, 21 octobre 2016 21:38)

    Eh!oui
    Une fois de plus, j'ai usé mes tiags!!
    Que du bonheur!
    Merci Pascale et Dom pour cette belle journée.
    Bises

    T'ai toi!

  • #32

    Edith Michon (vendredi, 21 octobre 2016 08:00)

    Un excellent apres-midi dimanche lors du bal du LCC. A refaire sans modération.

  • #31

    michele palazon (jeudi, 20 octobre 2016 22:42)

    quel bel après midi ce dimanche tout les ingrédients étaient là, play liste pour tous ambiance conviviale , de bons gateaux et mème une chaleur estivale vivement le prochain

  • #30

    Jacques et Nathalie de Joud'country (vendredi, 03 juin 2016 13:39)

    Merci Pascale pour les fiches des chorégraphies partners du 28 Mai, pour toutes les danses que tu nous as apprises pendant le bal ! Et merci à tous les membres du LCC pour cette excellente soirée de danse en votre compagnie.
    Cordialement
    Jacques et Nathalie de Joud' country

  • #29

    Mina (vendredi, 20 mai 2016 16:02)

    Merci Pascale de votre invitation
    Jean-Luc& Mina

  • #28

    Pascale (jeudi, 19 mai 2016 09:15)

    Amis et Collègues de notre Philippe, vos messages nous touchent. Oui notre Philippe nous manque terriblement.A chaque nouvelle danse dans son cours des avancés, il y a toujours untel ou untel pour dire, tiens celle-ci aurait plu à Phiphi ! Dès que je franchis la salle pour donner ce cours, je le vois près de nous, on ne s'y fait pas !
    Ce mardi 17 Mai j'ai passé la journée avec sa Maman que j'avais invité chez moi. Sa douleur et sa détresse du manque de son fils est terrible.Que de souffrance !
    Contactez-la, je sais que cela lui fera grand plaisir.
    Philippe était un garçon attachant, aimant, serviable, toujours dispo à donner la main, ne sachant pas quoi faire pour faire plaisir. Son rire nous manque ! Il était l'un d'entre nous, il était mon petit frère de coeur, il était lui.
    Il y a des êtres si lumineux qu'ils laissent des empreintes indélébiles et Philippe était un de ces êtres lumineux !
    Mina et Jean-Luc , je vous embrasse bien fort et venez nous voir un jour , soit en cours, soit pendant un de nos bals.Vous serez toujours bien accueillis.La famille de coeur de Philippe est grande et celle du LCC rejoint celle du grand Lyon dans le souvenir de notre ami et collège, deux familles unies dans la douleur et l'incompréhension de cette injustice.
    Bien amicalement
    Pascale, animatrice du LCC et grande soeur de notre Philippe comme il aimait à m'appeler dans nos échanges journaliers de textos.

  • #27

    Mina (mardi, 17 mai 2016 18:12)

    Une pensée pour Philippe qui était un collègue au Grand Lyon. Chaque soir, je passe devant l'endroit où était son bureau et j'ai un pincement au coeur. Cela fait un an et c'est comme si c'était hier ... Nous manquent ses éternelles interrogations et questionnements. Qu'il repose en Paix.

  • #26

    jean luc (lundi, 16 mai 2016 17:04)

    Il y a une année nous apprenions le décès de Philippe et les témoignages dans votre Livre d'Or touchent encore tous celles et et ceux qui partageaient son affection.
    Ce dimanche de mai 2015, de battre son coeur s'est arrêté; je partageais son bureau, ses projets professionnels, ses doutes et ses certitudes.
    Dès le matin, Philippe était dans le "juste", le "bon", il vivait dans le don de soi et pour le mieux être des autres.

    Sa personnalité me manque et un tel professionnalisme indiscutable n'a jamais été retrouvé. Le travail quotidien s'en est trouvé réellement affecté : d'un plat indien épicé on est passé à une soupe insipide.

    Par ce message, ici, en ce jour anniversaire de son décès, sur le site du country club dont il était acteur majeur, je voudrai être témoin que Philippe est présent dans nos coeurs.

    Et parce que je lis dans vos message d'alors un amour vrai à son égard, je souhaitais le partager avec vous, et tous ses proches.

    Bien à lui, bien à vous.

  • #25

    GENTELET MYRIAM ET GILLES BENARD (lundi, 07 mars 2016 12:49)

    Cela ne fait jamais que la 3ième fois que j'essaie d'envoyer mon message!!!
    J'ai envoyé le 1er au mauvais endroit...contacts...au lieu de livre d'Or...et le 2nd s'est envolé!!!...sans doute une fausse manœuvre???
    Mais comme j'y tiens...je recommence!
    Hello Pascale et Dom,
    Mille mercis pour cette belle journée chez vous...un des rares endroits où danseurs en ligne et danseurs en couple se côtoient dans la bonne entente...et où tout le monde a le sourire...on y rencontre des amis (ies)...on fait la connaissance de gens charmants...venus de Savoie...de Suisse...ou d'ailleurs...et ce n'est que du bonheur...cela devrait être remboursé par la sécurité sociale!!!
    Alors bravo à vous tous, membres du club et responsables...ne changez rien!...
    Juste un avis " perso "...Gilles et moi, préférons les danses en couple sans tag ni restart...mais, comme dit Pierre-André : "on peut les ignorer "...seulement on dénote dans le cercle des danseurs!!!
    Cela dit, cela ne change rien à notre appréciation concernant nos professeurs Brigitte et Pierre-André...on les aime!
    Gros bisous et à tout bientôt!
    Myriam et Gilles

  • #24

    Pascale et le bureau du LCC (jeudi, 21 janvier 2016 14:05)

    Merci merci pour vos gentils messages ! C'est vrai que nous avons passé un excellent moment tous ensemble, c'est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous à Limonest. Le message pour le Turamisu est passé !! Nous avons la chance d'avoir une équipe de bénévoles généreuse et efficace. A très vite sur les pistes de danse soit chez vous soit de nouveau au LCC le 6 mars. Gros bisous
    Pascale, Dom, Josiane, Gilles

  • #23

    WSC (mardi, 12 janvier 2016 19:54)

    Hello les LCC,
    Quel plaisir de vous retrouver dimanche dernier! On a passé un super après-midi.
    Merci de nous faire passer de vrais moments "Country".
    Bravo pour tout ! Comme d'habitude la déco était superbe.
    Bisous et à bientôt ! :)
    Christelle et Christophe
    WESTERN SWING COUNTRY

  • #22

    Myriam et Gilles (mardi, 12 janvier 2016 11:20)

    Au risque de me répéter...mais...c'est de votre faute!!!...l'accueil...le stage...la restauration...le bal...l'éthique de la piste...tout était parfait!...ne changez surtout rien en 2016...un grand merci à toutes celles et ceux qui permettent ces bons moments et un merci tout particulier aux " chefs d'orchestre " ...Pascale et Dom.
    A tout bientôt!
    Bisous

  • #21

    Patrice (lundi, 11 janvier 2016 10:49)

    Encore un bel après-midi de country en bonne compagnie. Bon , il manquait le tiramisu au bar ... on pardonne pour une fois, mais que cela ne se reproduise plus !! :-) Bravo à toute l'équipe pour cette organisation sans faille comme d 'hab!
    Merci Pascale et Dom !

  • #20

    Ghis (dimanche, 10 janvier 2016 20:31)

    Voilà ! le coup de feu est lancé. Première line dance de l'année et comme dab, tout c'est bien passé. Toujours de bons fous-rire, la joie de retrouver les amis du LCC et les amis et copains des autres clubs. Donc super ambiance, mes pieds (et mon genou) le confirment. Merci à tous pour ces moments de bonheur. Merci Pascale, merci Dom de nous organiser des journées comme ça. Bonne année à ceux que j'ai oublié et surtout bonne santé. Bisous à tous. A bientôt.

  • #19

    favre marie h (mercredi, 06 janvier 2016 18:05)

    je souhaite à tous, Pascale, Dominique, membres du club, une très très belle année 2016 et un maximum de nouvelles danses!
    amitiés
    Marie

  • #18

    CREPIN Annie (vendredi, 01 janvier 2016 20:52)

    Merci pour vos bons vœux à mon tour je vous souhaite une belle année 2016 et surtout une bonne santé
    Je vous embrasse et à très bientôt pour de nouvelles danses

  • #17

    Pascale et Dom (dimanche, 15 novembre 2015 23:47)

    Merci pour vos gentils messages qui nous vont droit au cœur.
    C'est vrai que nous sommes très déçus de ne pas avoir pu assurer ce bal mais on a respecté l'arrêté préfectoral qui interdisait toute manifestation publique pour raison de deuil national.
    On va obtenir une nouvelle date rapidement. Et même si nos cœurs sont lourds pour nos compatriotes disparus, nous avons bien l'intention de continuer de vivre normalement et ne pas laisser ces monstres diriger nos vies.
    Pour le site, c'est vrai que notre webmaster est un petit génie et nous avons beaucoup de chance de l'avoir !

  • #16

    Alain Grandpré (dimanche, 15 novembre 2015 11:53)

    Votre site est magique, jamais je n'es visité un site aussi bien décoré. Tout à l'heure en allant voir si le bal d'aujourd'hui 15 novembre était maintenu, j'ai visionné le panorama de photos des États unis, c'est magnifique, j'en parlerai à Sandrine, la responsable du site de notre assos ( Country Passion Villeurbanne ). Je suis fan du film et de la musique du Dernier des Mohicans, ainsi que Danse avec les loups. J'espère que nous pourrons tout de même aller danser chez vous, à bientôt. Alain

  • #15

    GENTELET (dimanche, 15 novembre 2015 10:21)

    Re-bonjour Pascale et Dominique
    GRRR...heureuse de voir que mon EMAIL est bien arrivé...mais avec une faute d'orthographe!!!...
    "Je vous disais que nous étions très tristes...avec un S..." désolée...je suis perturbée!...
    Bisous
    A tout bientôt
    Myriam

  • #14

    GENTELET (dimanche, 15 novembre 2015)

    Coucou Pascal et Dominique,
    Tout va mal ce matin!...cela fait 3 fois que je recommence mon mail...je me suis sans doute " plantée " quelque part...
    Je vous disais donc que nous étions très triste de ne pas passer cette journée avec vous...le préfet fait exactement ce que souhaitent ces MONSTRES...nous TERRORISER...
    Heureusement...le soleil...lui... continue de briller...et je vous souhaite un très bon dimanche!
    Au plaisir de vous voir très bientôt.
    Bisous
    Myriam et Gilles

  • #13

    GENTELET MYRIAM ET GILLES BENARD (mardi, 28 juillet 2015 13:35)

    Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait " fi " de la chaleur ce 18 Juillet...pour passer cet après-midi en votre compagnie...
    Ravie surtout de revoir Dom aux commandes...et Pascale sur la piste...les mauvais jours sont derrière...et je vous souhaite, à tous les 2, d'excellentes vacances!...
    Au risque de me répéter...tout était parfait!...quand on voit le sourire radieux de tous les danseurs sur vos photos...on ne peut que redire un grand merci à toutes celles et ceux qui œuvrent pour nous offrir un si bon moment de détente!...
    Philippe était avec nous et je suppose qu'il dansait aussi avec nous!...
    Au plaisir de vous retrouver...
    Lots of love...
    Myriam

  • #12

    Ghis (dimanche, 19 juillet 2015 12:02)

    On a clôturé la saison avec une superbe soirée malgré une chaleur à se liquéfier. Comme d'habitude tout c'est bien passé, tout le monde a été super, et comme toujours on a piqué de bons fous rire (histoire d'avoir encore plus chaud !). Merci à Pascale et Dom pour tout cela. Maintenant je ne vais pas faire l'autruche (je laisse ça à certain... n'est-ce pas ?), je sors ma tête du sable pour voir si le temps se rafraichit et je vous dis à bientôt, bonnes vacances à tous et à toutes. Bizooooooo.

  • #11

    Jack et Catherine (mardi, 14 juillet 2015 14:07)

    Bonjour à vous Pascale et Dom, nous sommes toujours très content de vous voir et de participer à vos soirées...Nous souhaitons tout le meilleur pour vous 2 et un très bon et rapide rétablissement à Dom.
    Amitiés country, et à bientôt ( le 25 peut être)
    Jack & Catherine ( NCSB, Pierre-André et Brigitte )

  • #10

    Farah (mercredi, 01 juillet 2015 14:42)

    Et voila , une année country terminée !!
    Que le temps passe vite!
    Merci à Pascale et DOM pour cette soirée de fin d'année!
    Toujours au top!
    Je passe toujours de très bon moment , à danser avec toute l'équipe.
    Des filles et garçons tous très sympa,!!
    Que j espère retrouver à la rentrée!!
    bises à vous tous, et bonnes vacances!!
    Farah

  • #9

    Claude et Jean (samedi, 13 juin 2015)

    Vous venons de regarder les photos et la fin avec une photo de Philippe et le texte que Pierre-André a lu très émouvant
    Merci à Pascale Dom qui se rétablit tout doucement P A(haha) et Brigitte, El Dorado, Gilles Huguette, Josiane, Julie Ghyslaine, Marc et Sylvie notre Gégé et tous les adhérents du club etc....................................
    à bientôt

  • #8

    Mamitatou et Buffalo (mercredi, 03 juin 2015 22:57)

    Merci pour la belle soirée où je me suis bien amusée à l'accueil de voir et ou de revoir les danseurs arrivés, de belles surprises Gilbert et Elisabeth
    Merci aux adhérents de LCC, toujours aussi sympas je ne donne les noms car je vais en oublier
    Merci à El Dorado toujours un plaisir de les écouter et la chance d'être avec vous le dimanche
    Merci Gilles et Huguette, Josiane
    Un grand MERCI à Pascale et Dom pour ce week-end
    Prenez soin de vous à bientôt
    Mamitatou et Buffalo

  • #7

    Pascale (mercredi, 03 juin 2015 15:47)

    Merci pour vos mails, vos sms, vos appels qui m'ont aidé à tenir le choc ces 15 derniers jours.
    Merci aussi pour vos jolis messages sur le livre d'or
    Philippe : un grand vide au LCC. Pas été facile à faire le cours des avancés mercredi dernier. Une immense perte affective. Dans nos sms , on s'appelait grande sœur et petit frère. Et comme des frères et sœurs, on se chamaillait car pas toujours d'accord mais cela finissait toujours par un texto où il m'écrivait :" prends soin de toi, repose-toi. Bisous Phiphi." Mais lui ne prenait pas assez soin de lui. Il avait peur de la solitude et dévorait la country à pleines dents , encore et encore....Il avait eu des moments très difficiles et avait besoin d'être rassuré mais depuis quelques mois, il avait rencontré celle qui lui avait redonné le sourire, l'envie de projets, tout simplement beaucoup d'amour. Mais hélàs son grand cœur lui a joué un sale tour et il nous quitté laissant derrière lui un immense élan de solidarité dans la douleur et l'incompréhension. Pourquoi lui ? On a réussi à démontrer que dans la peine on pouvait tous être une grande famille pour accompagner un de nos camarades pour son dernier voyage. Je souhaite que cet esprit perdure en sa mémoire
    Dom : quelle peur !! Dans l'état où je l'ai retrouvé à l'hôpital je n'aurai jamais imaginé qu'il puisse être parmi nous le soir du concert. Mais dès son accident, cela a été son objectif. Soit il parlait de sa moto, soit il parlait d'Eldorado. Mais aujourd'hui il s'en sort bien, il marche...Il souffre beaucoup de ses fractures des côtes et de l'omoplate mais le pire est son poignet opéré qui donne du souci. La convalescence va être très longue et comme la patience n'est pas son fort....des gros moments de déprime en perspective.
    Et mes Loulous Suisses ! Merci pour ce magnifique texte lu par Pierre-André. Quel beau message d'espoir ! Encore deux belles danses avec des" salades de bras "mais tous les stagiaires sont arrivés au bout de ces quelques difficultés. C'est çà quand on a deux merveilleux danseurs à imiter, tout roule ! Et petit message personnel :maintenant que je sais que PA tu es le roi du barbecue, on n'a pas fini de se faire servir avec Brigitte .....tu recommences quand tu veux !
    Eldorado : que dire ? je les aime !! rien à jeter : ils sont sympas, gentils, d'excellents musiciens, mon "bébé" a une voix incroyable qui fait chavirer toutes les line danseuses, sur scène ils s'amusent entre eux et s'amusent avec le public. Ce qui est rare ! Ils ont l'esprit country et interprètent de la vraie et bonne musique country. Seul bémol, Jo a un problème avec ses tiags .On va peut-être se cotiser pour lui en acheter une paire à sa taille....Et un gros merci pour la chanson surprise, je ne m'y attendais pas du tout ! Et vous aussi vous revenez quand vous voulez, on appellera le roi du barbecue !
    N'hésitez pas à les faire venir dans vos clubs, le LCC répondra toujours présent.
    J'espère maintenant que les temps difficiles sont derrière nous et même si nous continuerons à beaucoup penser à notre Phiphi, je vous souhaite à tous le meilleur au LCC et dans vos autres clubs. Vive la country !
    Bisous
    Pascale, animatrice du LCC

  • #6

    CHAPPUIS Sylviane (mardi, 02 juin 2015 15:48)

    Juste un petit mot pour vous remercier pour cette belle soirée dédiée à notre Philippe.Le stage animé par nos amis Suisse était bien sympa et le message lu par Pierre-André très émouvant. Heureuse d'avoir vu Dom avec le sourire. Je vous souhaite bon courage et surtout bon rétablissement à Dom et à toi Pascale, il faut décompresser et te reposer. Je vous embrasse et espère avoir le plaisir de vous revoir en pleine forme!

  • #5

    GENTELET MYRIAM ET GILLES BENARD (lundi, 01 juin 2015 11:54)

    Un grand merci à tous...excellent moment...comme TOUJOURS...surtout...NE CHANGER RIEN!...
    On souhaite un très bon rétablissement à Dom, qu'on a eu grand plaisir à voir...et une très bonne récupération à Pascale...présente à chacun malgré les évènements...alors, encore merci à vous 2 et à toute votre équipe si accueillante..." LA VIE EST COMME UNE FONTAINE,ELLE CHANTE TOUJOURS, IL SUFFIT DE SAVOIR L'ECOUTER ..."
    Quant à Philippe, on le garde dans notre cœur...il était de ces personne qui vous envoient des ondes positives...il aimait la danse avec passion...et personnellement, j'ai beaucoup apprécié que lors d'une soirée où je dansais seule sur la piste, au milieu des couples, il vienne danser en couple avec moi...

    Encore merci à vous deux...prenez soin de vous...et au plaisir de vous revoir.
    Bisous.
    Myriam et Gilles

  • #4

    Patrice (dimanche, 31 mai 2015 21:30)

    Encore une superbe soirée animée par le groupe Eldorado et toute l'équipe dynamique du Country Club de Limonest. Emotion, hommage à notre ami Philippe et le sourire de Dom de retour de son trip pas terrible à l'hosto, tout y était et bien fait.
    Bravo à tous !

  • #3

    Fabienne (dimanche, 31 mai 2015 15:50)

    Coucou sympa le site
    Je vous souhaite une bonne soirée pour le 30 dommage que je bosse !!!
    Bon rétablissement ,en espérant que ça va mieux.
    Cordialement
    Fabienne de la rhumato

  • #2

    Ghis. (dimanche, 31 mai 2015 15:44)

    Coucou à tous. Une super soirée dédiée à notre très regretté Philippe et animée par le formidable groupe El Dorado. Comme l'an dernier ils ont animé le LCC avec panache et brio, merci à eux. Beaucoup
    de moments d'émotion entre nous parsemés de rires. Tout le monde "a assuré", un grand merci à Pierre-André pour avoir lu un magnifique texte en hommage à Phiphi. Merci à Marc (vous savez le "DJ" avec
    un bras bizarre à 90°...). Merci à Dom (vous savez celui qui, aussi, à un bras bizarre... mais si... c'est le copain du DJ...). Merci à Pascale pour avoir réussi à animer cette soirée et merci à tous
    les autres (amis line dancers, amis du club pour avoir aidé et participé, photographes...). Le coeur lourd je vous embrasse tous et vous dis à bientôt.

  • #1

    Webmaster (dimanche, 31 mai 2015 12:20)

    Un problème technique est survenu dans la page des commentaires du livre d'or, un contact avec le support technique de JIMDO est en cours afin de récupérer tous les commentaires effacés , vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités du livre d'or comme avant.
    merci de votre compréhension

Commentaires : 25
  • #25

    GENTELET MYRIAM ET GILLES BENARD (lundi, 07 mars 2016 12:49)

    Cela ne fait jamais que la 3ième fois que j'essaie d'envoyer mon message!!!
    J'ai envoyé le 1er au mauvais endroit...contacts...au lieu de livre d'Or...et le 2nd s'est envolé!!!...sans doute une fausse manœuvre???
    Mais comme j'y tiens...je recommence!
    Hello Pascale et Dom,
    Mille mercis pour cette belle journée chez vous...un des rares endroits où danseurs en ligne et danseurs en couple se côtoient dans la bonne entente...et où tout le monde a le sourire...on y rencontre des amis (ies)...on fait la connaissance de gens charmants...venus de Savoie...de Suisse...ou d'ailleurs...et ce n'est que du bonheur...cela devrait être remboursé par la sécurité sociale!!!
    Alors bravo à vous tous, membres du club et responsables...ne changez rien!...
    Juste un avis " perso "...Gilles et moi, préférons les danses en couple sans tag ni restart...mais, comme dit Pierre-André : "on peut les ignorer "...seulement on dénote dans le cercle des danseurs!!!
    Cela dit, cela ne change rien à notre appréciation concernant nos professeurs Brigitte et Pierre-André...on les aime!
    Gros bisous et à tout bientôt!
    Myriam et Gilles

  • #24

    Pascale et le bureau du LCC (jeudi, 21 janvier 2016 14:05)

    Merci merci pour vos gentils messages ! C'est vrai que nous avons passé un excellent moment tous ensemble, c'est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous à Limonest. Le message pour le Turamisu est passé !! Nous avons la chance d'avoir une équipe de bénévoles généreuse et efficace. A très vite sur les pistes de danse soit chez vous soit de nouveau au LCC le 6 mars. Gros bisous
    Pascale, Dom, Josiane, Gilles

  • #23

    WSC (mardi, 12 janvier 2016 19:54)

    Hello les LCC,
    Quel plaisir de vous retrouver dimanche dernier! On a passé un super après-midi.
    Merci de nous faire passer de vrais moments "Country".
    Bravo pour tout ! Comme d'habitude la déco était superbe.
    Bisous et à bientôt ! :)
    Christelle et Christophe
    WESTERN SWING COUNTRY

  • #22

    Myriam et Gilles (mardi, 12 janvier 2016 11:20)

    Au risque de me répéter...mais...c'est de votre faute!!!...l'accueil...le stage...la restauration...le bal...l'éthique de la piste...tout était parfait!...ne changez surtout rien en 2016...un grand merci à toutes celles et ceux qui permettent ces bons moments et un merci tout particulier aux " chefs d'orchestre " ...Pascale et Dom.
    A tout bientôt!
    Bisous

  • #21

    Patrice (lundi, 11 janvier 2016 10:49)

    Encore un bel après-midi de country en bonne compagnie. Bon , il manquait le tiramisu au bar ... on pardonne pour une fois, mais que cela ne se reproduise plus !! :-) Bravo à toute l'équipe pour cette organisation sans faille comme d 'hab!
    Merci Pascale et Dom !

  • #20

    Ghis (dimanche, 10 janvier 2016 20:31)

    Voilà ! le coup de feu est lancé. Première line dance de l'année et comme dab, tout c'est bien passé. Toujours de bons fous-rire, la joie de retrouver les amis du LCC et les amis et copains des autres clubs. Donc super ambiance, mes pieds (et mon genou) le confirment. Merci à tous pour ces moments de bonheur. Merci Pascale, merci Dom de nous organiser des journées comme ça. Bonne année à ceux que j'ai oublié et surtout bonne santé. Bisous à tous. A bientôt.

  • #19

    favre marie h (mercredi, 06 janvier 2016 18:05)

    je souhaite à tous, Pascale, Dominique, membres du club, une très très belle année 2016 et un maximum de nouvelles danses!
    amitiés
    Marie

  • #18

    CREPIN Annie (vendredi, 01 janvier 2016 20:52)

    Merci pour vos bons vœux à mon tour je vous souhaite une belle année 2016 et surtout une bonne santé
    Je vous embrasse et à très bientôt pour de nouvelles danses

  • #17

    Pascale et Dom (dimanche, 15 novembre 2015 23:47)

    Merci pour vos gentils messages qui nous vont droit au cœur.
    C'est vrai que nous sommes très déçus de ne pas avoir pu assurer ce bal mais on a respecté l'arrêté préfectoral qui interdisait toute manifestation publique pour raison de deuil national.
    On va obtenir une nouvelle date rapidement. Et même si nos cœurs sont lourds pour nos compatriotes disparus, nous avons bien l'intention de continuer de vivre normalement et ne pas laisser ces monstres diriger nos vies.
    Pour le site, c'est vrai que notre webmaster est un petit génie et nous avons beaucoup de chance de l'avoir !

  • #16

    Alain Grandpré (dimanche, 15 novembre 2015 11:53)

    Votre site est magique, jamais je n'es visité un site aussi bien décoré. Tout à l'heure en allant voir si le bal d'aujourd'hui 15 novembre était maintenu, j'ai visionné le panorama de photos des États unis, c'est magnifique, j'en parlerai à Sandrine, la responsable du site de notre assos ( Country Passion Villeurbanne ). Je suis fan du film et de la musique du Dernier des Mohicans, ainsi que Danse avec les loups. J'espère que nous pourrons tout de même aller danser chez vous, à bientôt. Alain

  • #15

    GENTELET (dimanche, 15 novembre 2015 10:21)

    Re-bonjour Pascale et Dominique
    GRRR...heureuse de voir que mon EMAIL est bien arrivé...mais avec une faute d'orthographe!!!...
    "Je vous disais que nous étions très tristes...avec un S..." désolée...je suis perturbée!...
    Bisous
    A tout bientôt
    Myriam

  • #14

    GENTELET (dimanche, 15 novembre 2015)

    Coucou Pascal et Dominique,
    Tout va mal ce matin!...cela fait 3 fois que je recommence mon mail...je me suis sans doute " plantée " quelque part...
    Je vous disais donc que nous étions très triste de ne pas passer cette journée avec vous...le préfet fait exactement ce que souhaitent ces MONSTRES...nous TERRORISER...
    Heureusement...le soleil...lui... continue de briller...et je vous souhaite un très bon dimanche!
    Au plaisir de vous voir très bientôt.
    Bisous
    Myriam et Gilles

  • #13

    GENTELET MYRIAM ET GILLES BENARD (mardi, 28 juillet 2015 13:35)

    Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait " fi " de la chaleur ce 18 Juillet...pour passer cet après-midi en votre compagnie...
    Ravie surtout de revoir Dom aux commandes...et Pascale sur la piste...les mauvais jours sont derrière...et je vous souhaite, à tous les 2, d'excellentes vacances!...
    Au risque de me répéter...tout était parfait!...quand on voit le sourire radieux de tous les danseurs sur vos photos...on ne peut que redire un grand merci à toutes celles et ceux qui œuvrent pour nous offrir un si bon moment de détente!...
    Philippe était avec nous et je suppose qu'il dansait aussi avec nous!...
    Au plaisir de vous retrouver...
    Lots of love...
    Myriam

  • #12

    Ghis (dimanche, 19 juillet 2015 12:02)

    On a clôturé la saison avec une superbe soirée malgré une chaleur à se liquéfier. Comme d'habitude tout c'est bien passé, tout le monde a été super, et comme toujours on a piqué de bons fous rire (histoire d'avoir encore plus chaud !). Merci à Pascale et Dom pour tout cela. Maintenant je ne vais pas faire l'autruche (je laisse ça à certain... n'est-ce pas ?), je sors ma tête du sable pour voir si le temps se rafraichit et je vous dis à bientôt, bonnes vacances à tous et à toutes. Bizooooooo.

  • #11

    Jack et Catherine (mardi, 14 juillet 2015 14:07)

    Bonjour à vous Pascale et Dom, nous sommes toujours très content de vous voir et de participer à vos soirées...Nous souhaitons tout le meilleur pour vous 2 et un très bon et rapide rétablissement à Dom.
    Amitiés country, et à bientôt ( le 25 peut être)
    Jack & Catherine ( NCSB, Pierre-André et Brigitte )

  • #10

    Farah (mercredi, 01 juillet 2015 14:42)

    Et voila , une année country terminée !!
    Que le temps passe vite!
    Merci à Pascale et DOM pour cette soirée de fin d'année!
    Toujours au top!
    Je passe toujours de très bon moment , à danser avec toute l'équipe.
    Des filles et garçons tous très sympa,!!
    Que j espère retrouver à la rentrée!!
    bises à vous tous, et bonnes vacances!!
    Farah

  • #9

    Claude et Jean (samedi, 13 juin 2015)

    Vous venons de regarder les photos et la fin avec une photo de Philippe et le texte que Pierre-André a lu très émouvant
    Merci à Pascale Dom qui se rétablit tout doucement P A(haha) et Brigitte, El Dorado, Gilles Huguette, Josiane, Julie Ghyslaine, Marc et Sylvie notre Gégé et tous les adhérents du club etc....................................
    à bientôt

  • #8

    Mamitatou et Buffalo (mercredi, 03 juin 2015 22:57)

    Merci pour la belle soirée où je me suis bien amusée à l'accueil de voir et ou de revoir les danseurs arrivés, de belles surprises Gilbert et Elisabeth
    Merci aux adhérents de LCC, toujours aussi sympas je ne donne les noms car je vais en oublier
    Merci à El Dorado toujours un plaisir de les écouter et la chance d'être avec vous le dimanche
    Merci Gilles et Huguette, Josiane
    Un grand MERCI à Pascale et Dom pour ce week-end
    Prenez soin de vous à bientôt
    Mamitatou et Buffalo

  • #7

    Pascale (mercredi, 03 juin 2015 15:47)

    Merci pour vos mails, vos sms, vos appels qui m'ont aidé à tenir le choc ces 15 derniers jours.
    Merci aussi pour vos jolis messages sur le livre d'or
    Philippe : un grand vide au LCC. Pas été facile à faire le cours des avancés mercredi dernier. Une immense perte affective. Dans nos sms , on s'appelait grande sœur et petit frère. Et comme des frères et sœurs, on se chamaillait car pas toujours d'accord mais cela finissait toujours par un texto où il m'écrivait :" prends soin de toi, repose-toi. Bisous Phiphi." Mais lui ne prenait pas assez soin de lui. Il avait peur de la solitude et dévorait la country à pleines dents , encore et encore....Il avait eu des moments très difficiles et avait besoin d'être rassuré mais depuis quelques mois, il avait rencontré celle qui lui avait redonné le sourire, l'envie de projets, tout simplement beaucoup d'amour. Mais hélàs son grand cœur lui a joué un sale tour et il nous quitté laissant derrière lui un immense élan de solidarité dans la douleur et l'incompréhension. Pourquoi lui ? On a réussi à démontrer que dans la peine on pouvait tous être une grande famille pour accompagner un de nos camarades pour son dernier voyage. Je souhaite que cet esprit perdure en sa mémoire
    Dom : quelle peur !! Dans l'état où je l'ai retrouvé à l'hôpital je n'aurai jamais imaginé qu'il puisse être parmi nous le soir du concert. Mais dès son accident, cela a été son objectif. Soit il parlait de sa moto, soit il parlait d'Eldorado. Mais aujourd'hui il s'en sort bien, il marche...Il souffre beaucoup de ses fractures des côtes et de l'omoplate mais le pire est son poignet opéré qui donne du souci. La convalescence va être très longue et comme la patience n'est pas son fort....des gros moments de déprime en perspective.
    Et mes Loulous Suisses ! Merci pour ce magnifique texte lu par Pierre-André. Quel beau message d'espoir ! Encore deux belles danses avec des" salades de bras "mais tous les stagiaires sont arrivés au bout de ces quelques difficultés. C'est çà quand on a deux merveilleux danseurs à imiter, tout roule ! Et petit message personnel :maintenant que je sais que PA tu es le roi du barbecue, on n'a pas fini de se faire servir avec Brigitte .....tu recommences quand tu veux !
    Eldorado : que dire ? je les aime !! rien à jeter : ils sont sympas, gentils, d'excellents musiciens, mon "bébé" a une voix incroyable qui fait chavirer toutes les line danseuses, sur scène ils s'amusent entre eux et s'amusent avec le public. Ce qui est rare ! Ils ont l'esprit country et interprètent de la vraie et bonne musique country. Seul bémol, Jo a un problème avec ses tiags .On va peut-être se cotiser pour lui en acheter une paire à sa taille....Et un gros merci pour la chanson surprise, je ne m'y attendais pas du tout ! Et vous aussi vous revenez quand vous voulez, on appellera le roi du barbecue !
    N'hésitez pas à les faire venir dans vos clubs, le LCC répondra toujours présent.
    J'espère maintenant que les temps difficiles sont derrière nous et même si nous continuerons à beaucoup penser à notre Phiphi, je vous souhaite à tous le meilleur au LCC et dans vos autres clubs. Vive la country !
    Bisous
    Pascale, animatrice du LCC

  • #6

    CHAPPUIS Sylviane (mardi, 02 juin 2015 15:48)

    Juste un petit mot pour vous remercier pour cette belle soirée dédiée à notre Philippe.Le stage animé par nos amis Suisse était bien sympa et le message lu par Pierre-André très émouvant. Heureuse d'avoir vu Dom avec le sourire. Je vous souhaite bon courage et surtout bon rétablissement à Dom et à toi Pascale, il faut décompresser et te reposer. Je vous embrasse et espère avoir le plaisir de vous revoir en pleine forme!

  • #5

    GENTELET MYRIAM ET GILLES BENARD (lundi, 01 juin 2015 11:54)

    Un grand merci à tous...excellent moment...comme TOUJOURS...surtout...NE CHANGER RIEN!...
    On souhaite un très bon rétablissement à Dom, qu'on a eu grand plaisir à voir...et une très bonne récupération à Pascale...présente à chacun malgré les évènements...alors, encore merci à vous 2 et à toute votre équipe si accueillante..." LA VIE EST COMME UNE FONTAINE,ELLE CHANTE TOUJOURS, IL SUFFIT DE SAVOIR L'ECOUTER ..."
    Quant à Philippe, on le garde dans notre cœur...il était de ces personne qui vous envoient des ondes positives...il aimait la danse avec passion...et personnellement, j'ai beaucoup apprécié que lors d'une soirée où je dansais seule sur la piste, au milieu des couples, il vienne danser en couple avec moi...

    Encore merci à vous deux...prenez soin de vous...et au plaisir de vous revoir.
    Bisous.
    Myriam et Gilles

  • #4

    Patrice (dimanche, 31 mai 2015 21:30)

    Encore une superbe soirée animée par le groupe Eldorado et toute l'équipe dynamique du Country Club de Limonest. Emotion, hommage à notre ami Philippe et le sourire de Dom de retour de son trip pas terrible à l'hosto, tout y était et bien fait.
    Bravo à tous !

  • #3

    Fabienne (dimanche, 31 mai 2015 15:50)

    Coucou sympa le site
    Je vous souhaite une bonne soirée pour le 30 dommage que je bosse !!!
    Bon rétablissement ,en espérant que ça va mieux.
    Cordialement
    Fabienne de la rhumato

  • #2

    Ghis. (dimanche, 31 mai 2015 15:44)

    Coucou à tous. Une super soirée dédiée à notre très regretté Philippe et animée par le formidable groupe El Dorado. Comme l'an dernier ils ont animé le LCC avec panache et brio, merci à eux. Beaucoup
    de moments d'émotion entre nous parsemés de rires. Tout le monde "a assuré", un grand merci à Pierre-André pour avoir lu un magnifique texte en hommage à Phiphi. Merci à Marc (vous savez le "DJ" avec
    un bras bizarre à 90°...). Merci à Dom (vous savez celui qui, aussi, à un bras bizarre... mais si... c'est le copain du DJ...). Merci à Pascale pour avoir réussi à animer cette soirée et merci à tous
    les autres (amis line dancers, amis du club pour avoir aidé et participé, photographes...). Le coeur lourd je vous embrasse tous et vous dis à bientôt.

  • #1

    Webmaster (dimanche, 31 mai 2015 12:20)

    Un problème technique est survenu dans la page des commentaires du livre d'or, un contact avec le support technique de JIMDO est en cours afin de récupérer tous les commentaires effacés , vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités du livre d'or comme avant.
    merci de votre compréhension

===============================================

et

merci pour vos messages de sympathie qui nous vont droit au 

au coeur